• Bergère de France vous offre

    Bergère de France vous offreBergère de France vous offre les modèles du magazine "je débute",à télécharger sur leur site

    http://www.bergeredefrance.fr/index.php/tricotheque/?utm_source=nl&utm_medium=email&utm_campaign=avril12_3

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 06:55

     
    Mon beau frère est dcd hier,cancer, incinération samedi.
    Je passerais donc chez vous mais pas toujours a mes horaires habituels.
    bonne journée

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:10

     

    Coucou, c’est avec le froid et la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée, bisous étoilé.

     

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 09:13

    3 comme d'hab 

     

    Jeunesse  ... Jack et le haricot magique ....

     

             

    bonne journée

    bisous+++++

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 11:27

    Ma visite quotidienne pour te saluer. Aujourd'hui le ciel se partage entre averse, vent et rayon de soleil qui joue à cache cache entre les gros nuages noirs. Bon jeudi. Bi$es.

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:48

    Je ne tricote plus... mais j'adorais ça.

    j'ai fait ma visite sur hellocoton!

    Bisous!!!!!!

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 04:21

     

    Bonjour  ....

     

    Blanc comme ... papillon  mini fleur  

    bisous+++

    7
    Vendredi 20 Avril 2012 à 05:53

     
    Merci pour tes condoléances. Pas trop le moral, 2 dc dans la famille par cancer rien qu'en avril,c'est dur.Heureusement il y a un peu d'évasion en passant sur les blogs
    un temps toujours mitigé, soleil et pluie
    bonne journée

     

    8
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:24

     
    ce matin c'est un vrai temps de toussaint, il pleut ,il fait froid et il fait du vent.
    bon début de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :