• Fascinator ou bibi

    Fascinator ou bibi

    Voici un bibi que j'ai fabriqué pour le défilé de mode à partir du modèle trouvé ici

     

     

    Il n'a pas trouvé preneuses sur mes modèles mais sur la chevelure d'une cliente ,on aurait dit qu'il était fait pour elle

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    gerard1948 Profil de gerard1948
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:13

    On a presque l'impression qu'il fait parti de la chevelure.

    Bon vendredi.

    Gerard

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:01

    c'est curieux mais réussi etb très joli, Judith

    bonne journée

    bisou$

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:44

    ça fait bizarre

    Printemps ... Belle image chez mon amie Maryse

    bonne journée

    bisousssssssssss

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:30
    bon journee tt et ok bis
    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:20

    Hello Judith, cool j'espére qu'elle a aimé !

    La pluie annoncée pour cet après midi, en cet instant grand soleil !
      > ²Belle journée

     

    6
    Vendredi 4 Mai 2012 à 13:01

    c'est super! dommage que tu es loin tu pourrais t'entrainer sur mes cheveux , épais et long :))

    Bisous du jour ....

    pics Fantasy Fantasy Fantasy Girl - Flute

     

    c'est avec un poéme de Willaim Blake traduit en français que je passe donner un signe de vie .....

    Comme un voilier

    Je suis debout au bord de la plage.
    Un voilier passe dans la brise du matin,
    et part vers l'océan.
    Il est la beauté, il est la vie.
    Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon.
    Quelqu'un à mon côté dit : « il est parti !»

    Parti vers où ?
    Parti de mon regard, c'est tout !
    Son mât est toujours aussi haut,
    sa coque a toujours la force de porter
    sa charge humaine.
    Sa disparition totale de ma vue est en moi,
    pas en lui.

    Et juste au moment où quelqu'un prés de moi
    dit : «il est parti !»
    il en est d'autres qui le voyant poindre à l'horizon
    et venir vers eux s'exclament avec joie :
    «Le voilà !»

    C'est ça la mort !
    Il n'y a pas de morts.
    Il y a des vivants sur les deux rives.

    Poème de William Blake

    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 13:50

    J'ai l'impression qu'ils ont procédé à quelques changements, d'où les décallage dans les blogs.

    bon vendredi!!!!!!

    8
    Vendredi 4 Mai 2012 à 13:53

    Salut ! aujourd'hui le retour de la pluie...heureusement que j'ai fais le plein de vitamine D hier ! sympa ta création. bon vendredi, bi$es.

    9
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:18

    coucou, je te souhaite une bonne fin de semaine, tt est ok bisous.

    10
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:55

    coucou c'est très fémini et raffiné j'aime beaucoup je pense que ça m'irait bien :)  les serre tetes de ma belle mère avec des petits bibi dessus je sais pas qcomment on dit me vont à merveille, j'aimerais lui chipper tous lol  bizzz

    11
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:02

    Bonsoir Ju
    Passe une bonne soirée
    bises

    12
    Samedi 5 Mai 2012 à 07:14

     
    déjà le week-end, en espérant qu'il soit beau, ce qui n'est pas certain
    bon samedi

    13
    Samedi 5 Mai 2012 à 12:26

     

    Très joli bravo, dis moi j'ai les cheveux sec et abimé tu me dire le nom d'un champoigne  sans sulfate ?? Bisous et bon samedi.

     

    14
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:41

    Bonjour Judith

    Bisous$janelyse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :